Top Social

les ressources sur etsy

|

etsy est l'un des sites les plus populaires pour vendre ses créations. je l'ai essayé voilà quelques années, sans vraiment de satisfaction. il faut y passer beaucoup de temps et le réseautage y est important. j'ai plutôt décidé de faire moi même ma boutique en ligne pour avoir plus de liberté. il est certain que ça ne bouge pas autant que je le voudrais, mais mon but à l'origine était de mettre mes livres disponibles facilement pour tous. et pour cette raison, je suis contente. mais il me reste du boulot à faire, surtout sur la promotion du site.

avec sa grande popularité et l'expertise de ses membres, etsy fournit maintenant une foule de renseignements et d'informations sur la vente de «fait main» en ligne. avec son «seller handbook», vous trouverez des sujets très variés: calculer les prix, comment se présenter, comment prendre ses photos, comment stimuler sa créativité, etc. c'est très intéressant et pertinent. sur le blog français, vous trouverez plusieurs traductions de ces articles.

petit extra, pour les jours de pluie, plusieurs bricolages faciles suggérés dans leur cahier de vacances 2012.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9