Top Social

j'ai quelques collages dans ce nouveau livre

|

il y a des projets qui sont de très très longue haleine. j'avais déjà participé au livre «1000 Artist Journal Pages», il y a quelques années. l'auteur, Dawn DeVries Sokol a écrit aux participantes en août 2013 pour nous demander à nouveaux des pages de nos sketchbooks pour son prochain livre. ce dernier «A World of Artist Journal Pages: 1000+ Artworks - 230 Artists - 30 Countries» vient tout juste de sortir et je viens de le recevoir.


l'auteur utilise le collage/journal créatif dans sa pratique. de mon côté, j'utilise le carnet de manière régulière, mais j'y mets plusieurs choses, alors mes pages ne sont pas toutes pleines d'émotions comme quelques-unes que vous verrez dans cette édition. malgré tout, elle a retenu trois de mes collages de cahier dont celui que j'ai utilisé récemment pour une affiche.

l'ouvrage présente des artistes très variées. elle a décidé de mettre de l'avant certaine des artistes. ça m'a fait sourire quand j'ai vu qu'il s'agissait souvent d'amis flickr avec qui j'échange parfois comme Bea Mahan d'espagne ou Nathalie Nayer de belgique. comme quoi, la planète n'est pas si grande finalement.


plusieurs pages sont pleines d'énergie et de couleurs. un bien beau livre de Sokol, encore une fois!


vous pouvez voir quelques pages du livre ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9