Top Social

talent et curiosité d'un vendredi

|
à voir les oeuvres de wilhelmina barns-graham (1912- 2004, écosse). j'ai découvert son travail par hasard. j'aime bien souligner le travail des femmes artistes des périodes qui nous précèdent, trop rarement mis de l'avant. je me suis surtout attardée sur ses dessins. j'ai beaucoup aimé. c'est particulièrement intéressant de pouvoir parcourir sa carrière des années 50 aux années 90. à voir. ses oeuvres sont répertoriées à l'intérieur d'une fondation à son nom, mais je vous suggère de faire une recherche «google images» avec son nom pour en voir beaucoup plus.

le Gladstone's Library est un endroit bien particulier. une vraie vieille bibliothèque qui est aussi un hôtel. un rêve!
«Gladstone's Library is one of a kind - a residential library and meeting place dedicated to dialogue, debate and learning for open-minded individuals and groups who are looking to explore pressing questions and to pursue study and research in an age of distraction and easy solutions.»
à voir les photos, j'irais là, tout de suite et j'y resterais bien quelques semaines pour passer à travers une pile de bons romans. avoir des heures entières de lecture devant moi dans cet environnement... je garde ça sur ma liste d'endroits à explorer.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9