Top Social

deux choses à faire jeudi soir

|

si ça vous tente d'en savoir plus sur Arprim, centre d'essai en art imprimé, il y aura une assemblée/ 5 à 7 jeudi soir où vous pourrez en savoir plus sur les activités de ce regroupement d'artistes. ouvert à tous, Céline Huyghebaert et moi-même partagerons brièvement notre expérience quant à l'organisation d'une expo-vente dans le Magasin. pour en savoir plus, voir la page de l'événement ici. Faire partie de ce groupe m’a permis de rencontrer des gens du milieu de l’art, des artistes et de participer à des projets communs. que du positif.

l'autre activité où je ne serai pas, mais j'irai faire un tour éventuellement est l’exposition «375e de Montréal : regard sur le livre, regard sur la ville». le livre d’artiste étant rarement exposé au québec, ça sera sûrement très intéressant sans parler des reliures magnifiques qui feront aussi parti de l’événement.

«L’exposition sera ainsi l’occasion de découvrir des œuvres exclusives, crées pour l’évènement, réalisées par les meilleurs artistes et artisans du livre d’ici et d’ailleurs.»

de plus, je vais découvrir le Musée des maîtres et artisans du Québec. (merci danielle)
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9