Top Social

ATC avec l'australie

|
j'ai participé au mois de juin à un échange de cartes d'artiste (ATC) avec des artistes (en grande partie) australiens. j'en avais parlé ici et ici.

un jeu de toutes les cartes a été exposé à la barratt galleries. les organisatrices ont aussi fait un site où il est possible de voir toutes les cartes.

en échange de mes 55 cartes je devrais recevoir sous peu, mon jeu de 55 cartes, une par artiste. inutile de dire que j'ai extrêmement hâte de recevoir mon paquet!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9