Top Social

la foire des membres à la fin mars?

|

je suis sur un comité au centre d'essai en art imprimé Arprim. j'avais lancé l'idée que les membres pourraient faire un salon de l'objet imprimé une fois l'an. ça serait un des avantages d'être membre de ce regroupement.

mon idée n'était peut-être pas si bonne, mais j'y crois encore. si ça vous intéresse, nous ferions la foire des membres le 24 mars prochain. il faut être membre d'Arprim pour avoir une table (25$). si ça vous intéresse, il est toujours temps de vous inscrire ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9