Top Social

inspiration d'un vendredi

|

je travaille en ce moment à mon projet pour le livre interactif, thème de la biennale de notre-dame au portage. je joue avec l'idée du haïku. je fais depuis quelques semaines des maquettes, des essais et de multiples esquisses dans ce sens. pour l'instant, ça prend toutes sortes de forme.

je fais de la recherche aussi. je suis tombée sur ce livre d'Aleksandra Ostapenko (russe) sur Behance. une révélation. ses recherches en typo et en mise en pages sont magnifiques. difficile d'en choisir qu'une pour illustrer mon billet d'aujourd'hui.

j'ai aimé plusieurs de ses projets et créations qui jouent avec l'espace des pages d'une manière très libre. plutôt rare en ce moment.

faites le tour de sa page pour voir toutes ses créations. une inspiration pour moi.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9