Top Social

le club des Doudoux

|

Connaissez-vous le Club des Doudoux? publié par la maison d'édition québécoise Ma bulle (Diane Primeau et Philippe Barey), ces magnifiques livres sont destinés à un public de 2 ans et plus.

je vous en parle parce qu'ils offrent sur leur site une série d'activités à télécharger gratuitement. je voulais partager avec vous la bannière spéciale saint-valentin, que j'adore. il s'agit de l'imprimer, de la couper et de l'accrocher bien visible. ça fait toujours plaisir de se faire dire «je t'aime», non?

profitez de votre prochaine visite en librairie pour jeter un oeil sur les aventures de Dafné et les Doudoux, çar cette maison d'édition a besoin d'amour aussi!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9