Top Social

Deborah Roberts, artiste coup de cœur

|

j'ai découvert les collages de Deborah Roberts dans New York magazine. j'ai eu un coup de cœur instantané. alors j'ai lu l'article et j'ai cherché plus loin.

elle crée des femmes aux multiples facettes. contrairement à ce que l'on voit habituellement, ses femmes sont fortes, ont beaucoup, beaucoup de personnalité et on aurait envie de les rencontrer. il y a aussi de l'humour chez ses femmes, c'est ce que j'ai aimé.

«For this project, Roberts, who frequently creates images of young girls, used more adults than she usually does — Rihanna’s eyes, Michelle Obama’s arms, and Issa Rae’s hands, among others. She calls these subjects her “breakthrough women” and imagines them as the future of the girls she typically depicts. “These women, they broke through!” she says. “They told Misty Copeland she was too short, too old. She broke through! Rosa Parks sat down and didn’t get up. She broke through!”»

sur son site, vous trouverez encore plus de femmes de tous les âges et aussi tout le reste de sa création artistique comme des installations, de la peinture, etc. à voir et à découvrir absolument!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9