Top Social

deux livres intéressants

|
j'ai eu la chance récemment de regarder en détail les deux livres suivants dernièrement.

d'abord « your work and your life ». un livre qui aide à comprendre le lien inextricable qu'il y a maintenant entre notre vie professionnelle et notre vie privée. où est la ligne? je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'elle est de plus en plus difficile à tracer.

comme nous le dit Kris Pauwels, auteur du livre, nous nous définissons encore beaucoup par notre travail. l'être que nous sommes est tellement plus large que ça. nous devrions parler de nos intérêts et passions. ça peut aussi être le boulot, mais parlons en du point de vue créatif, de ce qui nous allume. il nous faut pratiquer cette approche car elle ne nous vient pas naturellement et pourtant, nos échanges en seraient plus riches. le livre fourni des exemples, des pistes et des exercices.

l'autre publication porte sur un sujet dont j'ai parlé à quelques reprises sur ce blogue, la kitchen litho développée par Émilie Aizier.


« kitchen lithography, hand printing at home » est un livre sur le sujet. je dois dire que comme graphiste, j'ai trouvé ce livre magnifique. vraiment très très réussi. toute la technique est très bien présentée, j'ai beaucoup aimé la section troubleshooting et finalement tout le reste!

je vous envoie sur le page amazon.com parce que vous pourrez voir plusieurs pages intérieures. devant mes propres résultats plutôt décevants, cela m'a définitivement donné le goût d'essayer à nouveau!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9