Top Social

un de mes livres a gagné un prix!

|

j'ai proposé trois livres pour l'exposition «Art of the Book 2017» qui a lieu à la «Harold Hacker Gallery» dans la «Central Library of Rochester & Monroe County» de la ville de rochester (état de new york).

les jurys en ont accepté deux, «Want to be heard» et «New dress against disease». j'étais vraiment contente de cette réponse.

j'ai appris un peu plus tard que ce dernier avait gagné une mention honorable dans la catégorie «livre altéré». wow! que dire de plus. L'exposition a commencé au début novembre et se terminera à la fin décembre.

vous pouvez voir les pièces gagnantes ici.

3 commentaires on "un de mes livres a gagné un prix!"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9