Top Social

suite d'histoires

|

je voulais vous tenir au courant.

dimanche, j'ai offert mon premier «give away» sur instagram (pimentopress). je n'ai eu qu'une seule personne qui a suivi les quelques conditions demandées. elle a donc reçu le prix. je donnais une série de 4 cartes de noël «prête à imprimer». ma gagnante est une jeune femme qui parcourt le monde avec son ami. j'étais bien contente. j'ai compris que pour que ça fonctionne, il faut laisser un délai plus long qu'une seule journée, mais même avec ça... ce n'est pas sûr.

j'ai fait une journée porte ouverte hier pour les gens qui travaillent dans l'immeuble où j'ai mon atelier. j'ai reçu quelques visites, très rapides, car les gens travaillent et n'ont pas nécessairement le temps de s'arrêter très longtemps. mais ça pourrait fonctionner. il faut que je travaille mon approche autrement par contre.

une petite dernière chose aujourd'hui. sur la photo, voici les 80 cahiers que je viens de faire pour mes étudiants en infographie. les couvertures sont imprimées avec notre petite presse et nos lettres en bois sur des pages de test d'imprimeur que je conservais depuis longtemps. en espérant qu'ils y mettront leurs idées et leurs pensées pour 2018.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9