Top Social

Créez des vies!

|

voici mon dernier né, «Créez des vies! (sourires garantis)» un livre de griffonnage sur des gravures choisies dans la collection de la british library libre de droit.

j'ai choisi une série de 12 portraits ou images ayant au potentiel humoristique sur lesquels vous ferez autant d'ajouts et d'ornementations que vous voulez, inspiré par vos histoires. car ce livre-jeu demande aussi que vous leur trouviez un nom, leur créer une vie en 10 mots et un futur en 15 mots.

donc un livre où vous devez intervenir pour qu'il soit complet. à faire en parlant au téléphone, pour se détendre et/ou à temps perdu.



je présente toujours mes maquettes à quelques amis vers la fin, question de faire quelques vérifications. quand je l'ai présentée à mon amie de dessin Marie, elle m'a suggéré l'idée suivante: une fois que vous aurez une page de créée, mettez-la sur instagram avec #creezdesvies. vous verrez ainsi les créations des autres. merci Marie!


après le coloriage, les doodles sont vraiment à la mode et beaucoup plus créatifs à mon avis. j'ai créé un tableau sur pinterest pour vous donner des idées!

en vente sur mon site boutique.





Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9