Top Social

envoi de mon bulletin créatif #25

|

j'ai envoyé hier à tous mes abonnés mon bulletin créatif #25. le premier de l'année 2017. il contient des nouvelles de l'atelier, mentionne quelques billets du dernier mois et je fais un voyage dans mes archives. j'y parle aussi de ma boutique et j'offre souvent des petites choses gratuites à imprimer chez vous. cette fois-ci, c'est une carte de saint-valentin.

si vous voulez recevoir le prochain dans votre boite courriel, inscrivez-vous ici. c'est un plaisir pour moi de vous écrire de cette façon.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9