Top Social

des coeurs sur des coussins

|

j'ai dessiné plusieurs coeurs de diverses façons et avec différents matériaux dernièrement. c’est souriant, c’est coloré et bon pour le moral.

j'en ai fait des déclinaisons pour ma boutique d'impression sur demande. vous les voyez ici sur des coussins. de gauche à droite, je vous présente le coeur tramé, le coeur en estampe et le coeur ami.

chaque design est disponible sur près de 50 items différents. sur la photo, le produit de base est blanc, mais vous pouvez changer la couleur.

aussi, quelques fichiers numériques reliés à ce projet en vente sur creative market.

http://www.redbubble.com/fr/people/pimentopress



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9