Top Social

des petites choses gratuites de dernière minute

|

on adore ça, non ? j'ai fait une petite recherche.

d'abord, ce que vous trouverez sur mon site boutique
mes aides en papier pour planifier votre temps des fêtes
mes cartes cadeaux
un coloriage de saison
des listes de noël

ailleurs sur le web, j'ai trouvé:
du papier d'emballage à télécharger très réussi
une très jolie boite pour emballer des biscuits (ou autre)
quelques accessoires pour réaliser des photos rigolotes
• finalement, j'ai adoré parcourir le tableau de ces vieux papiers d'emballage.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9