Top Social

work in progress : cartes de noël à imprimer.

|

je travaille en ce moment à des cartes de noël à imprimer. voici mes maquettes de travail. en fait, on trouve beaucoup ce genre de cartes sur les plateformes transactionnelles (comme etsy et autres). vous achetez et téléchargez le fichier .pdf, et vous l'imprimez. je suis à faire une série de 4 cartes, disponible bientôt.

j'adore faire ce genre de chose. j'ai travaillé à partir de mes propres dessins de flocons de neige. je ferai sans doute une série avec mes boules de noël. à suivre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9