Top Social

ikea et la syrie

|

je ne visite pas ikea souvent.

en faisant mes recherches dernièrement sur les abris pour les migrants, sujet de mon prochain livre d'artiste, j'ai découvert qu'ikea avait conçu une maison pour les camps de réfugiés. on peut la voir ici.

ikea est allé plus loin dernièrement. la chaine a créé dans un de ses magasins en norvège, 25 mètres carrés d'une maison abimée de la Syrie. le projet est une campagne de fonds en lien avec la croix rouge. un court film vous présente ce projet. il est touchant de voir les gens visiter ces quelques mètres carrés pendant leur magasinage régulier. une belle idée. Ce projet pourrait devenir planétaire.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9