Top Social

retour de voyage...

|


c'est la première fois que je fais partie d'une délégation. nous avons reçu beaucoup: des visites, des rencontres, de la stimulation créative à tout moment et beaucoup de gentillesse. partout. sans surprise, je suis revenue avec des montagnes de papiers dans mes valises.

au salon Tirage limité, j'ai vendu la presque totalité de ce que j'avais apporté en microédition. la Bibliothèque cantonale et universitaire de Lausanne m'a acheté un livre d'artiste. une belle maison pour mon livre.

je vous ferai d'autres billets sur ce voyage. pour l'instant, je range un peu et fais le tri.
mes coups de cœur, les pieds dans l'eau dans le lac Léman, la journée de notre arrivée, ma visite au musée de l'art brut, le toit vraiment vert dans le centre de Lausanne, et ma fondue suisse... en suisse!

je voudrais vous présenter les autres artistes du voyage, Isabelle Ayotte, Pascaline Knight, Simon Bossé et Jacques Fournier. nous avons eu le plaisir d'être aussi avec Laurier Lacroix et notre organisatrice hors pair, Danielle Blouin. à Lausanne nous avons été reçu par Silvio Corsini de Tirage limité et par Christine Roth, qui nous a expliqué et initié à divers aspects de la vie à Lausanne.




je voudrais remercier Tirage limité pour l'invitation et le séjour et le Conseil des arts et des lettres du Québec pour la bourse de déplacement. Ce fut une expérience extraordinaire.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9