Top Social

deux artistes pour un vendredi

|

j'ai découvert les papiers découpés de Bruce Ingram récemment. cet artiste de londres, fait aussi des installations, du collage, etc. ses papiers découpés sont travaillés en trois dimensions, ce qui est assez particulier. les pièces sont retenues par de simples trombones et autres méthodes toutes simples. je me demande comment on peut déplacer de telles pièces à moins qu'elles ne soient créées in situ. j'ai beaucoup aimé aussi sa section collage. beaucoup à voir.

j'ai aussi eu un coup de coeur pour le livre «The Pocketbook of Love» de Mouna Kalla-Sacranie.

«This is a handmade, hand-bound, handbook, made with the intention of capturing the essence of what love - in all its many forms - can feel like. »

il s'agit d'un mélange de carnet, livre d'artiste en pièce unique. les pages se suivent sans se ressembler et sont souvent percées d'une fenêtre ou contiennent un rabat à déplier, ce qui donne un effet d'ouverture très intéressant à la pièce. le genre de livre qu'on aimerait parcourir en vrai. on peut voir plusieurs pages ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9