Top Social

un vernissage au-delà
de mes espérances!

|
je n'ai pas de photos, mais j'en aurai bientôt. je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup de monde à cette ouverture. beaucoup de gens que je n'avais pas vus depuis longtemps et des nouveaux. plusieurs se sont fait plaisir en achetant gravures et cahiers.

malgré la grande chaleur, des artistes contents de leur participation et moi encore plus qu'ils le soient. merci pour tous vos beaux messages. je vous répondrai personnellement cette semaine.

bref, je crois pouvoir dire que le vernissage de L'officielle rentrée imprimée des élèves de Ste-Arpim de Belgo fut un véritable succès. merci à l'équipe du centre de l'art imprimé Arprim de m'avoir permis de monter ce projet.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9