Top Social

acheter de couvertures de livres seulement

|

je suis allée ce matin acheter des livres usagés à la bibliothèque Fraser-Hickson (j'en ai parlé ici). quand je suis arrivée, j'ai tout de suite demandé les très vieux livres sans valeurs, puisque j'allais les défaire. un gentil monsieur m'a montré des piles et des piles de boites. il m'a demandé ce que je cherchais. j'ai répondu des couvertures en toile de couleur foncée et de grand format idéalement.

il a commencé à ouvrir ses boîtes et je suis restée estomaqué devant les livres qu'il y avait là. une chance que je n'ai pas de grand manoir anglais!

j'ai fait mon tri pour mon présent projet, et j'ai mis une pile en réservation. je prévois y aller bientôt pour regarder tout ça plus longuement.

quand j'ai fait mon choix, je me suis dit qu'en réalité, je n'avais pas besoin de l'intérieur du livre. je les ai donc défaits sur place et je suis revenue avec les couvertures seulement.

là, j'ai eu une petite pensée pour mon amie cécile côté qui serait sans doute tombée sans connaissance en me voyant...

livre en développement, couvertures à teindre, bref, histoire à suivre...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9