Top Social

quelques photos de milan

|
j'ai quelques sujets dont je voudrais parler, alors je commence aujourd'hui par quelques photos de la ville.


ci-dessus, la forêt verticale, impressionnant.


mon entrée à la librairie 10 cosmo como, dont j'ai parlé dans un billet précédent. bonheur.


eataly, de la bouffe italienne sur trois étages avec comptoirs de toutes sortes. trop appétissant.


il y a eu une revitalisation des canaux dans la ville. ici, des cafés terrasses et des petits commerces sympathiques partout, portion sans voiture. rythme humain.



l'Hub, un petit centre culturel sur le textile. on y offre des cours, des ateliers de quelques heures et on imprime avec des plaques d'un autre siècle. invitant.


le cimetière de milan est un endroit très particulier et un peu fou. j'ai circulé sur une toute petite pointe. il y a des choses faramineuses à cet endroit. ici, un monument sur la tombe des Camparis qui aurait eu sa place dans un musée. les personnages sont plus grands que nature, ce qui vous donne une idée de son format.


je visite très souvent les églises. dans celle-ci, les rangées de religieuses au plafond m'a étonnée. pour une fois qu'on peint des femmes dans les coupoles autres que Marie ou des anges, c'était tout à coup très sympathique.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9