Top Social

deux carnets à dessin

|

je ne me lasse jamais de jeter un oeil curieux dans les carnets à dessin de tout ce que je croise. en voici deux.

d’abord le carnet de Brittany Zeller-Holland (américaine) qui fait surtout dans le design de surface, c'est-à-dire motifs et ambiances. ces designers de plus en plus connus doivent faire de larges recherches pour se renouveler constamment. jeter un oeil dans leurs cahiers est toujours très intéressant. on y découvre des essais sur le couleur, développement de thèmes, etc. malheureusement, l'image qui présente les pages de son carnet nous les présente en bien petit.

l'autre carnet est d'un tout autre genre. j'adore Cathy Cullis (londres) pour tout son travail. je la suis surtout sur flickr. voici un carnet collage et peinture (sans doute acrylique). c'est la richesse des tons qui m'a attiré, les portraits, bien sûr, et l'ambiance générale que j'y retrouve. j'adore son travail, comme plusieurs.
2 commentaires on "deux carnets à dessin"
  1. Thank you so much for mentioning my sketchbook explorations!

    RépondreEffacer
  2. it is my pleasure. your sketchbooks are great brittany. please show more any time!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9