Top Social

deux beaux talents sur behance

|

j'aime bien flickr, mais je fais aussi des trouvailles sur le site behance.

voici deux projets que j'ai trouvé particulièrement créatifs.

d'abord le projet «Artist At Home» de Lisa Smirnova (moscou). il s'agit de vêtements où les taches sont en réalité de magnifiques broderies. j'adore la coupe des vêtements, les vraies taches et la richesse des couleurs des broderies. faites le tour de sa page, d’autres créations magnifiques vous attendent.

l’autre artiste est Jun Sasaki (japon). j'ai d'abord visionné sa série «whisky». j'ai trouvé rafraichissante sa ligne d'illustration, un peu naïve, et j'ai trouvé une belle richesse dans la texture des couleurs utilisées. on ne peut passer sous silence son raffinement typographique, une belle calligraphie qui s'agence à merveille au dessin. là aussi, faite le tour de sa page, des tonnes de merveilleux dessins voir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9