Top Social

mes virus sont maintenant disponibles

|

j'avais parlé de ce projet vers la fin du mois de novembre.

«Propagez le virus!» est un mini livre qui fait 5,5 cm x 6 cm. tout est fait manuellement sauf l'impression du livre qui est en impression laser sur papier kraft. le travail de reliure est plutôt long, mais le résultat est à mon goût. il est maintenant terminé et disponible en tirage très limité. j'ai fait quelques copies en français et en anglais.

les organisatrices de l'exposition viennent tout juste de le recevoir et m'ont envoyé de bien beaux commentaires. vous pouvez le voir sur leur page instagram ainsi que les autres mini-livres. un beau projet!

les organisatrices désirent faire voyager cette expo. si quelqu'un est intéressé au québec, contactez-les.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9