Top Social

«paper toy» du temps des fêtes

|

pour que mes étudiants soient bons dans la découpe, je leur fais faire des «paper toy». c'est un exercice assez populaire.

un «paper toy» est une figurine en papier à monter. il suffit de télécharger le .pdf, de l'imprimer et ensuite, prendre son temps pour la découpe et le montage. il y a bien sûr des niveaux de difficulté.

je suis souvent l'illustrateur français Tougui qui en fait de très beau. cette année, j'ai découvert qu'il avait fait toute une série sur le thème de noël, une belle promotion pour la sncf. vous y trouverez gratuitement tout un village: père noël, bonhomme de neige, rennes, etc.
attention: les .pdf seront disponibles en ligne jusqu'au 3 janvier seulement.

si le genre vous intéresse, faites une recherche «paper toy» sur google, vous en trouverez des tonnes. ils sont souvent gratuits.

sur ce, je vous reviens autour du 5 janvier. passez un magnifique temps des fêtes, cette année reposez-vous et vivez un «slow» noël.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9