Top Social

colorier noël, c'est gratuit!

|

si vous êtes abonné à mon bulletin, vous savez déjà que je vous ai préparé un coloriage de noël. toujours tiré du livre «your poetry book 5» (1964), illustré par Frank Newfeld (canada), j'ai récupérer cette magnifique illustration d'un centre-ville sous la neige. c'est une image magnifique. je me disais quelle pouvait être un coloriage assez intéressant.

dépasser ou pas, l'important c’est surtout d'y mettre du plaisir. envoyez-moi le résultat si ça vous dit.

imprimé simplement sur un papier rouge, ça peut être très joli aussi.

disponible ici»
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9