Top Social

porte ouverte à l'atelier le 29 novembre prochain

|

Encore une fois cette année, nous ouvrons les portes de notre atelier pour une après-midi, le dimanche 29 novembre prochain. Passez faire un tour entre midi et 4h. nous sommes au 5795, rue de Gaspé, 2e étage, #211.

Cette année sera un peu spéciale pour moi, car j'ai plusieurs livres qui sont revenus d'exposition à l'étranger et que je n'ai jamais présenté ici. Je suis très contente, car je pourrai discuter avec vous des démarches de ces livres. Je mettrai aussi disponible mes recherches si vous désirez regarder de ce côté-là. Mes livres à petits tirages et autres items seront disponibles sur place également.

De son côté, mon coloc d'atelier, Christian a fait plusieurs recherches avec les encres cette année, des ambiances calmes et rythmiques sont au rendez-vous. À voir.

Cette journée est aussi un beau moment pour échanger sur la recherche artistique et le plaisir de l'art dans nos vies parce qu'on aime ça!

voir sur google, nous sommes presque sous le viaduc Van Horne, accès par la rue de Bellechasse, métro Rosemont

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9