Top Social

je prépare... noël

|

il faisait bien beau ce week-end. j'ai travaillé à avancer mes projets pour la saison des fêtes. il était question pour moi de faire des listes de listes de choses à faire. mes idées se bousculent en ce moment, je voudrais faire des tonnes de choses, mais la réalité sur le temps que je vais pouvoir y dédier est tout autre. pas grave.

planifier le temps des fêtes est tout de même une belle période de l'année pour moi. alors je prépare de petites quantités de quelques productions. je viens d’imprimer manuellement une soixantaine de cartes qui pourraient accompagner des cadeaux. il y aura des mini-carnets aussi.

je prévois faire une porte ouverte vers la fin novembre. je vous tiens au courant!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9