Top Social

le voyage transatlantique d'isabelle

|

j'ai rencontré isabelle lors de mon workshop urban sketchers à oxford à l'été 2014. l'autre montréalaise du groupe. mais elle, elle habitait londres depuis déjà un bon moment. isabelle a de l'élan, elle sourit tout le temps. pendant le workshop elle a parlé en français avec moi, en espagnol avec les profs et en anglais bien sûr avec une aisance magnifique. elle a été d'une grande générosité d'information pour moi, c'était un plaisir de la côtoyer.

elle a parcouru un chemin hors norme. après avoir travaillé dans un secteur très pointu du monde alimentaire, mais ressentant un certain manque d'intérêt, elle a décidé de changer de pays pour voir si ça serait mieux ailleurs. mais ça non plus, ça ne fonctionnait pas vraiment. elle a donc entrepris de faire son cours en architecture en angleterre. après 7 ans d'études, elle a été reçu architecte. yes! félicitation isabelle!!!

pour souligner l'événement, elle a décidé de faire une traversée par bateau pour revenir chez nous pour ses vacances estivales. dans ce billet sur le blogue de urban sketchers, elle présente un excellent mélange croquis et propos. vraiment intéressant. ça me donne des idées, car je suis un peu jalouse...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9