Top Social

quelques photos de bonheur tout simple

|
une semaine sur un bord de mer offrant plusieurs ambiances, le sable, les roches mêlées aux coquillages et les caps rocheux. des tonnes de cadeaux de la mer. suite à toutes nos promenades, mes amis et moi revenions les poches pleines de sujets à dessiner.





j'ai eu droit au dessert traditionnel de l'endroit (poutine à trou) et une tarte aux fraises faite par mon amie gigi cette journée-là. (une amitié de plus de 40 ans, n'est-ce pas formidable!)


je vous présente mes ateliers pour cette semaine: dans le sable, à l'entrée du chalet ou sur la table à pique-nique, avec toujours devant moi cette belle bande bleue qui n'est jamais la même, idem pour les ciels et le son interminable des vagues.






Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9