Top Social

photos libres de droit de partout dans le monde

|

dernièrement, pour plusieurs de mes projets j'ai utilisé cette merveilleuse source d'images libres de droits et provenant de nombreuses institutions à travers le monde, la page flickr the commons.

«L'objectif central du groupe The Commons est de partager les trésors cachés des photographies d'archives publiques du monde entier.»

bien sûr, il s'agit en général d'anciennes photos, donc des tonnes de découvertes à faire.

ici commence la portion de mon été où mon blogue voguera au ralenti. sans doute quelques billets ici et là, mais un retour à ma vitesse régulière au début du mois d'août. n’en faites pas trop et profitez bien de vos journées... lentement!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9