Top Social

maintenant je suis aussi sur etsy

|

en 2007, j'avais ouvert une boutique etsy pour vendre mon livre «12 bonnes raisons de boire du café». première expérience du genre pour moi, j'ai fait quelques ventes avec l'excitation que je ressens (toujours!) à chaque fois que je prépare un envoi. savoir que je fais plaisir à quelqu'un quelque part est un magnifique moteur de motivation pour moi.

puis, aucune vente pendant quelques années. l'offre étant tellement large, j'ai réalisé que les chances que quelqu'un me trouve sur ce site étaient bien minces.

j'ai donc décidé de faire autrement. en 2012, j'ai mis sur pieds par mon site boutique sur blogger en le rendant transactionnel avec paypal qui accepte toutes les devises. suite à une remarque d'un cliente (merci lise!), j'ai changé tous mes boutons «achat» dernièrement pour «ajouter au panier» qui vous permettra plus facilement de poursuivre vos achats si vous le désirez.

j'aime bien être plus autonome sur ce site, écrire les billets qui racontent l'histoire de chaque projet, ajouter des items gratuits, etc. chose que je ne pouvais pas vraiment faire sur etsy. mais avec le temps, je commence à détecter une autre fois, un problème de visibilité.

j'ai décidé de redonner vie à ma boutique etsy avec une offre de quelques livres pour l'instant. etsy a changé depuis 2007 et la plateforme offre plus de choix pour ce qui est des paiements, carte de crédit, débit, etc. alors si vous êtes plus à l'aise de passer par etsy, je suis là aussi!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9