Top Social

un timbre retenu dans le dernier uppercase

|

je vous parle souvent du magazine Uppercase. la dernière édition (#26) porte sur tout ce qui touche le courrier, le vrai, en papier, avec des timbres et des enveloppes. nous sommes plusieurs à encore aimer recevoir autre chose par la poste que des papiers impersonnels.

Janine Vangool avait demandé des propositions de timbres sur sa page «demande de participation». je trouvais le défi intéressant. je lui en ai fait parvenir plusieurs. elle en a retenu un, que j'ai fait à partir d'un portrait fait pour mon livre «yes madame». ceux et celles qui ont le livre le reconnaitront sûrement.

pour voir tout le magazine en ligne et vous donner une idée, on peut le feuilleter ici.


1 commentaire on "un timbre retenu dans le dernier uppercase"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9