Top Social

bulletin créatif no 9, frais de ce matin!

|

ce matin, avec un peu de retard, j'ai envoyé à mes abonnés mon bulletin créatif no 9. cette édition de mai vous arrivera en juin finalement. j'y fais mention de quelques billets rédigés dans le dernier mois. il y aura d'ailleurs un petit extra pour les abonnés qui leur sera envoyé d'ici une ou deux semaines. un jeu-surprise pour l'été!

vous pouvez en tout temps vous abonner ici pour ne pas manquer les prochains envois ou le partager dans vos réseaux.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9