Top Social

la belle nouvelle de ma journée!

|

ils sont arrivés à chartres! pour ceux et celles qui ont suivi mon blogue dernièrement, vous savez sans doute que mes livres envoyés pour l'exposition «délires de livres» n'étaient toujours pas arrivés à l'ouverture de l'exposition samedi dernier.

après maintes démarches de tous les côtés, rien ne semblait bouger. et finalement, ce matin, un message de Chantal Leibenguth qui me disait avoir enfin reçu le colis. donc, avec un peu de retard, je ferai tout de même partie de l'exposition qui semble un énorme succès. pour le week-end dernier seulement, plus de 800 personnes l'ont visité.

un grand grand merci à tous ceux et celles qui m’ont écouté, encouragé, fait des démarches pour moi, vous êtes nombreux à vous être inquiétés avec moi. ça m’a fait chaud au coeur. encore merci.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9