Top Social

un restant de salade et un magazine

|

j'avoue, il n'y a aucun lien réel entre les deux sujets du jours. d'abord cette photo qui me donne des idées d'impression. je cherchais des publications sur le pliage de papier et je suis tombée sur ce magazine de Monica Giunchi (à télécharger gratuitement ici). pas vraiment de surprise dans tout le document, mais je n'avais jamais pensé au rognon d'une salade... comme quoi, tout peut servir de manière artistique.


l'autre découverte est le magazine britannique discover-art. un téléchargement partiel de la publication est disponible gratuitement. dans le numéro de mars, j’ai fait la découverte de l’artiste James Read (page 12). un mélange de collage acrylique très intéressant. sa série sur les oiseaux est particulièrement réussie. voir son site ici.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9