Top Social

flickr, vos commentaires?

|

comme vous êtes plusieurs à avoir une page flickr, je vous demande: est-ce que ça vaut toujours la peine d'avoir un compte pro? la seule différence que j'y vois, à lire les informations ici et là, est qu'avec ce type de compte, il n’y a aucune publicité.

mais quand je visite flickr sans être branchée sur mon compte, je ne vois pas vraiment de pub. est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

je me promène encore beaucoup sur flickr et j'y fais toujours de magnifiques découvertes malgré la nouvelle interface que je n'aime pas du tout, plusieurs créatifs talentueux y sont toujours. n'hésitez pas à me partager votre point de vue sur la question !!!!

1 commentaire on " flickr, vos commentaires?"
  1. je l'utilise de temps en temps, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris un compte pro. Le truc qui me ferait changer, c'est que lorsque je me suis inscrite, il y avait un nombre X d'image que je pouvais mettre, si j'en voulais plus, je devais passer à un compte pro. Je ne sais pas si ça a changé depuis.
    (Je n'avais pas remarqué qu'il y avait des pubs sur flickr...)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9