Top Social

curiosités d'un mercredi: café et l'école de la vie

|

se réveiller avec l'odeur du café fraichement filtré? ça serait possible grâce à ce cadran/cafetière nouveau genre, parfait pour le maniaque d'objet «design» en vous. mais si la mise en marche de l'appareil fait du bruit, à quoi bon le cadran...

je ne sais pas si vous connaissez l'organisme britannique «The School of Life»? il s'agit d'une «école» qui aide à vivre, à réfléchir sur nos émotions, à traverser les hauts et les bas de nos vies. l'organisme offre plusieurs activités, conférences, quelques bandes sonores et des courts films. ne vivant pas à londres (malheureusement), c'est surtout sur cette partie que j'ai jeté mon coup d'oeil. sur leur chaine youtube vous trouverez des vidéos sur toutes sortes de sujets, j'ai particulièrement aimé «What is Art for?». les films sont beaux graphiquement et les contenus tout aussi intéressants.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9