Top Social

ce week-end... déblocage!

|

après avoir (trop longtemps) tourné en rond sur le genre des illustrations de mon prochain livre d'artiste «a floor plan with mementos» (un plan avec des souvenirs), ce week-end, ça a fini par débloquer! suite à une bonne quantité de dessins d'observation et l'application de quelques des idées qui me trottaient en tête, j'ai réalisé qu'il n'était pas nécessaire d'avoir du détail, ce n'était pas le propos de ce livre, mais plutôt d'images expliquant mon émotion/souvenir en rapport avec la pièce.

j'ai introduit dans chaque collage/dessin, une petite image de la pièce en question, juste assez pour donner une idée. soudain, libérer de reproduire l'image exacte, je me suis lancé. il me reste toute la partie coup de crayon à ajouter aux collages et à ensuite les couper au bon format. je devrais pouvoir vous présenter des images de la version finale de ce livre au début juillet. il fera partie de l'exposition en ligne «home» organisée par we love your books et de l’exposition «personal histories» en australie à l'automne prochain.

j'ai parlé de ce projet ici, ici et ici.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9