Top Social

la fête des Mères, on se prépare!

|

les mamans, c'est important. la mienne m'a donné beaucoup et je vois plusieurs mamans autour de moi toutes générations confondues qui font de même, souvent avec le sourire malgré les périodes de découragement et de fatigue. on leur a dédié une journée, pour ne jamais oublier de le souligner. cette année, c'est le dimanche 11 mai.

je voulais vous rappeler que sur mon site boutique je vous offre gratuitement une carte de la fête des Mères à imprimer. si le coeur vous en dit, vous avec encore un peu de temps pour commander un cadeau original fait main de ma boutique pour votre maman ou votre soeur ou votre fille ou cousine ou amie qui sont des femmes créatives et aussi maman.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9