Top Social

mon bulletin # 4 est parti ce matin!

|

j'ai envoyé mon bulletin numéro 4 ce matin. si vous êtes abonné, j'espère que vous l'avez bien reçu. sinon, faites-moi signe!
j'y parle d'une découverte que j'ai particulièrement aimée, je partage avec vous ce que je fais à l'atelier, je vous ai préparé un petit «goodies» avec des illustrations des années 50 et finalement je vous propose un «repêchage» tiré des mes archives qui me semble toujours pertinent.

n'hésitez pas à me faire des commentaires!!! ils sont toujours appréciés.

**** petite correction: pour voir le film de 2010 du college langara de vancouver,
voici le bon lien.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9