Top Social

un petit livre d'artiste... pour repartir le mouvement

|
j'ai bien de la difficulté à me remettre à la création de projets, et ce depuis un bon moment. je suis à la rédaction du contenu de l'un et à faire des tests/dessins pour l'autre, mais tout cela est du long terme. je fais quelques collages de cahier, mais ce n'est pas suffisant. alors en jouant avec mes restants de gravure dans les dernières semaines, j'ai fait ce petit livre d'artiste que j'ai envoyé à jack, en australie.


sur le coup, je n'étais pas certaine du résultat, mais finalement, j'en suis assez contente. une petite réalisation en début d'année. une façon comme une autre de reprendre mon élan.
1 commentaire on "un petit livre d'artiste... pour repartir le mouvement"
  1. Thank you G your great little book arrived today. What a lovely way to start the year.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9