Top Social

deux artistes pour un vendredi et un extra*

|

j'ai découvert le travail de l'artiste américaine Lynne Avadenka. elle fait beaucoup d'oeuvres sur papier et aussi des livres d'artiste. son travail en gravure est très riche de textures et de styles. faites le tour, toutes les sections présentent des contenus intéressants. j'ai particulièrement aimé collage dans la section works on paper.

j'ai aussi trouvé les créations de Golnaz Afraz, artiste iranienne. ses oeuvres sont un magnifique mélange de dessin, collage, ébauches, tout cela emmêlé sur le même surface, créant des tas de points de vue. c'est vraiment très très réussi. j'ai particulièrement aimé la section papiers et gravures.

*je vous ai parlé dernièrement des dessins du chef catalan Ferran Adrià. eh bien hier, par hasard je suis tombée sur le catalogue de l'exposition disponible en ligne. rempli de dessin, photos et esquisses, un petit détour ici si ça vous intéresse.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9