Top Social

collages avec surplus de gravure et autre projet

|

dernièrement j'ai fait le ménage de mes gravures imprimées lors des quelques formations suivies dans les dernières années. j'ai suivi des cours de collagraphie, de monotype et aussi de gravure solaire l'an dernier. lors de ces cours, j'imprime sans but précis, pour le plaisir d'imprimer et pour ensuite mijoter dans ma tête ce que cette nouvelle technique peut me donner sur des projets à venir. de la petite pile, j'en ai coupé quelques-unes en morceaux. j'ai réimprimé sur certains restants, car je suis à travailler sur mon prochain livre, mais j'ai aussi utilisé certains morceaux dans mes collages de cahier. je suis agréablement surprise du résultat. il y a là une piste intéressante. à suivre...

mon deuxième projet du moment, travailler sur le thème des ciels hollandais. je commence par la base... comme vous voyez. le sujet m'intéresse vraiment. ça aussi, à suivre dans les prochains mois.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9