Top Social

j'expose un livre à eco-editions, chez 23 sandy gallery

|

finalement mon livre a été retenu pour l'exposition «eco-editions» à la galerie américaine 23 sandy gallery en oregon. je suis vraiment contente de faire partie de cette expo, moi qui travaille la plupart du temps avec des matériaux ramassés ici et là, ce thème était intéressant à travailler.

il s'agit de mon livre «which side I choose» dont j'avais parlé un peu ici. mon livre est l'un des trois qui apparait en couverture (à droite), un petit plus qui fait plaisir. vous pouvez voir tous les livres de l'exposition sur le site. je ne connais pas laura russell, la galeriste, personnellement. je peux dire par contre dire que c'est un réel plaisir d'échanger avec elle et de participer à ses expositions.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9