Top Social

bulletin #3, spécial temps des fêtes

|
je travaille en ce moment à mon troisième bulletin créatif spécial temps des fêtes. je vous prépare un «cadeau papier» que vous pourrez utiliser autour de vous. je suis déjà à parcourir les publications du temps des fêtes, période qui peut être festive pour certains, vivifiante, ou pyjama+café pour d'autres.

vous êtes maintenant 68 abonnés à mon bulletin! c'est avec grand soin que je vous prépare un bulletin que vous aimerez, je le souhaite. si vous avez des commentaires, s'il vous plait n'hésitez pas, je cherche à toujours améliorer cet envoi et votre point de vue est important!

si vous voulez vous abonner, ajoutez votre courriel dans l'espace réservé à cet effet dans la colonne de droite. le prochain envoi sera vers la mi-novembre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9