Top Social

ny fashion week, de la mode en dessins

|

la semaine dernière c'était la semaine de la mode à ny. le site internet du ny magazine nous a présenté de multiples chroniques tous les jours. j'ai retenu celle-ci: une série de dessins de mode réalisée au pinceau par bill donovan.

personnellement, je trouve que les photos de mode sont tellement «photoshopées» que ça devient de la fantaisie pure. j'aime la recherche en mode et le retour au dessin est une belle façon de représenter cet univers.

pour en revenir à bill donovan, j'ai découvert un artiste intéressant en fouillant plus loin. je vous suggère d'allez visiter son site, mais surtout son blog que j'ai beaucoup aimé (pas mis à jour par contre) pour la présentation de dessin beaucoup plus personnel, des recherches sur les danseurs, bref, ce monsieur dessine beaucoup et avec beaucoup de talent!
en complément, allez voir ce petit film tiré d'un de ses atelier de dessins. on le voit dessiner, expliquer, fascinant!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9