Top Social

deux choses à voir en ce mardi

|

ne trouvez-vous pas que quand on va au musée, les gens qui parcourent l'exposition font aussi partie de la visite? j'ai parfois cette impression. quand je suis tombé sur les dessins de crack skull bob (américain), ça m'a fait sourire. il saisit bien l'ambiance d'un vernissage ou des gens qui s'arrêtent aux kiosques des artistes. j'ai beaucoup aimé. je vous suggère d'aller voir sa section «musiciens», c'est tout aussi intéressant.

je n'utilise pas instagram et n'y vais (presque) jamais. l'artiste australienne ngaio lenz a choisi cette plateforme pour que nous puissions suivre son travail. très intéressant. c'est rempli de textures, ses harmonies de couleur sont riches bien que souvent monochromes et elle semble faire de multiples collections d'objets.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9